L’émotion était à son comble, ce Jeudi 21 Mars 2015 au stade d’Odienné, à l’occasion de la cérémonie de remise de dons et des chèques du Fonds d’Appui aux Femmes http://dominiqueouattara.ci/fr/activites/fonds-dappui-aux-femmes-de-cote-divoirede Côte d’Ivoire (FAFCI) aux femmes de la capitale du Denguélé. Des vivats scandés en hommage au couple présidentiel aux chants de louange des griottes, un constat s’impose : la Première Dame Madame Dominique Ouattara a su toucher le cœur de ses belles-sœurs d’Odienné. Odienné a rendu hommage à sa belle-fille.
Blog sur le Fonds d'Appui aux Femmes de Côte d'Ivoire initié par Dominique Ouattara pour le financement de microprojets et la fourniture de microcrédits.
mercredi 22 juillet 2015
Touba : 1.500 femmes bénéficient d’un financement de 150 millions F CFA pour leur microprojet
La Première Dame, Dominique Ouattara a financé à hauteur de 150 millions F CFA les microprojets de 1.500 femmes. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des chèques du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI), le mercredi 22 juillet 2015 à Touba. Profitant de cette occasion, Madame Dominique Ouattara a offert des dons en nature et en espèce d’une valeur de 160.200.000 F CFA aux femmes du département de Touba.
Inscription à :
Articles (Atom)