Gbané Awa, commerçante depuis quelques années veut agrandir son business. Ayant appris l’existence d’un fonds mis en place par Mme Dominique Ouattara pour financer les microprojets des femmes, Gbané Awa va entreprendre des démarches à l’instar de millier d’ivoiriennes auprès d’une micro-finance partenaire du projet à Abidjan. «J’ai un dépôt de crème star, et je souhaite étendre cette activité. Avec ce fonds important que Mme Dominique Ouattara vient de mettre à notre disposition; je compte en profiter pour mettre en place d’autres activités génératrices de revenus », partage-t-elle. Elle ne fait pas la langue de bois sur ces projets.
Blog sur le Fonds d'Appui aux Femmes de Côte d'Ivoire initié par Dominique Ouattara pour le financement de microprojets et la fourniture de microcrédits.
vendredi 27 juin 2014
mercredi 25 juin 2014
Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire: Dominique Ouattara, fervente militante du développement de genre
Pionnière de l’immobilier en Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara est une imminente femme d’affaire. Fondatrice de l’agence immobilière AICI, Mme Dominique Ouattara a toujours considéré la femme comme le moteur de la cellule familiale. Cette conviction de la Première Dame ivoirienne a été renforcée par le rôle crucial et économique que les ivoiriennes ont joué tout au long de la crise que ce pays a traversé de 2002 à 2010.
mardi 3 juin 2014
Remise des chèques du FAFCI à Treichville: Dominique Ouattara met un terme aux rumeurs sur la santé du Président Alassane Ouattara
Dominique Ouattara remet des chèques du fonds FAFCI aux femmes |
Dominique Ouattara a fait taire définitivement, le vendredi 21 Février 2014 au Palais de la Culture de Treichville, les spéculations et les rumeurs les plus folles sur l’état de santé du Président Alassane Ouattara. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des chèques du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) à 2.500 femmes du District d’Abidjan.
Inscription à :
Articles (Atom)